Puissance

155 CV

Consommation

139 Wh/Km (cycle WLTP)

Vitesse Max.

155 km/h

Abarth 500-e ScorpioNissima : Quand l’ordinaire devient extraordinaire

Voilà maintenant 73 ans que la marque au Scorpion ne cesse de repousser les limites et Abarth démontre une nouvelle fois sa capacité à innover avec son dernier bijou : l’Abarth 500-e scoprionissima. Ce nouveau modèle 100% électrique a la particularité de prendre en compte la transition énergétique sans pour autant renier ce qui a fait la gloire de la marque, à savoir le style et la performance. Adoptant une allure sportive, ce modèle disponible en 1949 exemplaires seulement est une déclinaison de la mythique Fiat 500 et devrait combler les amoureux de belles mécaniques dotées d’une sportivité remarquable.

500-e Scorpionissima : le style Abarth dans toute sa splendeur

Au niveau extérieur, la célèbre Fiat 500 électrique est ici magnifiée et le style Abarth se ressent dans chaque aspect esthétique du véhicule. Après avoir proposé différentes relectures des précédents modèles de la gamme 500, la marque fait une nouvelle fois preuve de ses talents. Au niveau du style, cette nouvelle création présente de nombreuses similitudes avec la Fiat 500 d’origine mais certains détails permettent de rapidement retrouver la patte d’Abarth.

Qu’il s’agisse du lettrage intégré à la calandre, du positionnement du blason sur le capot ou encore des pare-chocs avant sport et les jupes latérales, l’apport de la marque au scorpion est immédiatement reconnaissable.

DES PERFORMANCES ELECTRISANTES

La nouvelle version électrique de la petite Abarth surpasse les versions essence en terme d'accélération et de reprise.